Championnat Africain d’esport : Le Sénégal en Force à Casablanca pour les Qualifications au Mondial IESF
Posted by ESPORTS octobre 16, 2024 inDu 17 au 24 août 2024, Casablanca devient le centre de l’esport africain avec le lancement du Africa esports Championship,un événement inédit rassemblant près de 179 des meilleurs joueurs du continent. Organisé par la Fédération Internationale d’esport (IESF) en partenariat avec la Confédération Africaine de l’esport (ACES) et la Fédération Royale Marocaine des Jeux Électroniques, ce tournoi constitue une opportunité unique pour les équipes africaines.
La délégation sénégalaise, sous la houlette de l’association SENGAMES, se prépare à relever le défi. Depuis 2011, SENGAMES œuvre sans relâche pour structurer et développer la scène e-sportive au Sénégal. Les joueurs sénégalais en lice incluent l’équipe SOLO Esport sur le jeu PUBG MOBILE et la team 100 Pression, en quête de gloire sur Mobile Legends.
Leur mission est claire : décrocher une place aux World esports Championship de Riyad en novembre 2024. Cinq jeux sont en compétition et une récompense totale de 100 000 dollars est à partager entre les deux meilleures équipes de chaque titre. Ce qui présage une bataille de haut niveau pour décrocher la victoire finale.
Write a Reply or Comment